Informasi Forum • information-3.de

Informasi Forum • La chicane de Google

 

Informasi Forum

 
Informasi Forum • id - Bahasa Indonesia • information-3.de     id • Bahasa Indonesia  Deutsch |  English |  Bahasa Indonesia |  日本語 |  简体中文 |  Français 

Sekarang ini Jumat 17. Mei 2024, 11:22




Postkan topik baru Balas ke topik  [ 1 post ] 
Pengarang Post
 Subjek post: La chicane de Google
PostDipost: Rabu 26. Juni 2019, 17:37 
La chicane de Google

J'ai lu quelques rapports ici et j'aimerais également écrire mon expérience avec Google. Mes amis et moi sommes d’avis que Google harcèle les gens consciemment et délibérément.

Par exemple, on me montre encore et encore les mêmes résultats dans la recherche Google, et je dois remplir encore et encore cette formule stupide pour indiquer que j'accepte que Google me montre de la publicité, sinon la recherche Google ne fonctionnera pas.
Les résultats Web de la recherche Google contiennent toujours des tonnes de publicités Google avec le mot « annonce », puis il est indiqué que Google pense que cette publicité correspond à ma recherche. Bor, tout ça m'énerve. Je pense que Google n'est pas une recherche sensée, mais plutôt un imbécile de masse.
Oui, Google trompe les gens à grande échelle, les gens sont trompés, et Google stocke également tout ce que les gens recherchent et espionne ainsi les gens. Tout cela rend Google absolument douteux.


Laporkan post
Atas
  
Balas dengan petikan  
Tampilkan post-post sebelumnya:  Urutkan sesuai  
Postkan topik baru Balas ke topik  [ 1 post ] 


Siapa yang online

Pengguna yang berada di forum ini: Tidak ada pengguna yang terdaftar dan 1 tamu


Anda dapat membuat topik baru di forum ini
Anda dapat membalas topik di forum ini
Anda tidak dapat mengubah post anda di forum ini
Anda tidak dapat menghapus post anda di forum ini
Anda tidak dapat mempost lampiran di forum ini

Cari:
Lompat ke:  


 

Kartenlegen
Hilfe bei Liebeskummer


www.miomai.de



 

Hellsehen

hellseher-kartenleger.de



 


Nürnberg Tarot Privat




Bremerhaven |  Hamburg |  Lübeck |  Wuppertal |  Augsburg |  Freiburg |  Leverkusen |  Trier |  Ulm
Darmstadt |  Stuttgart |  Würzburg |  Heidelberg |  Bochum |  Offenbach |  Paderborn Dortmund |  Frankfurt
Mannheim |  Düsseldorf |  Wiesbaden |  Nürnberg |  Krefeld |  Duisburg |  Köln |  Aachen |  Kassel



 

information-3.de |  jejak  |  kontak  |  bahasa lainnya | 



Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group